robe d'été
Achats

Conseils de base pour choisir la robe d’été

Posted on in Achats

Si vous êtes arrivé ici, c’est parce que vous avez un événement ou une occasion spéciale dans lequel vous voulez être en accord avec votre style et la clé est de vous habiller de manière élégante. Si vous voulez savoir comment vous habiller avec style et laisser une marque avec votre choix de style, vous trouverez ici quelques options de comptes qui conviendront à ce que vous recherchez. Cliquez ici pour des articles sur des sujets généraux .

Qu’est-ce qui rend une robe d’été élégante?

Une robe élégante est une robe réussie pour l’occasion. L’élégance peut être dans une robe simple, il n’est pas nécessaire de porter une robe ornée pour sentir que vous allez élégant.

L’élégance que vous apportez, avec votre façon de porter la robe. Évitez les couleurs fluorées très voyantes ou les transparences exagérées. Visitez ce site pour des articles sur des sujets généraux .

Longueur irrégulière

Il existe actuellement de nombreuses robes plus courtes devant que derrière. Ils portent également de longs vêtements transparents avec une jupe courte en dessous. Les robes sont une merveilleuse opportunité de s’habiller de manière simple, facile et féminine.

vêtements d'été

Coupes

Les deux robes longues sans bretelles (sans bretelles) à coupe large en tissus doux, telles que celles nouées à la taille ou les modèles avec jupes à plis longs, sont à la mode. Ceux qui aiment les shorts peuvent choisir entre des modèles larges avec élastiques ou des ceintures qui cachent les kilos en trop dans le ventre.

Une autre tendance est la manche trois-quarts. Il est élégant et dissimule, si désiré, le haut des bras. Ces types de robes embellissent la figure.

Impressions

Les collections de cet été combinent des motifs au crochet et autres motifs ethniques ou rétro, ainsi que des motifs graphiques ou floraux. Les moins jeunes ne doivent pas exagérer: il est parfois préférable de choisir des pièces frappantes en complément, mais de miser surtout sur la douceur.

Couleurs

Ici, en principe, tout est possible, en particulier dans les motifs floraux. Mais il met en évidence l’utilisation de tons chauds tels que le beige, le marron et le vert, avec lesquels il faut être prudent. Les variantes kaki sont un peu problématiques, elles ne conviennent pas à ceux qui ont la peau très claire.

Tissus

Les favoris de cet été sont la dentelle, la viscose légère et le crochet. Mais on voit aussi souvent de la soie, du lin, du jersey doux et du coton. Les matériaux naturels sont la meilleure option pour les journées chaudes, car ils aident à rester au frais. Quiconque a tendance à transpirer doit éviter le polyester et les tissus similaires.

Taille

Les femmes courtes ne devraient pas porter de jupes très longues. Parce qu’ils les font paraître encore plus bas. Une autre astuce de base est “petite taille, petites impressions; grande hauteur, grandes impressions.

Figure

Les femmes avec un haut fin et des hanches et des jambes larges doivent choisir des robes qui marquent la taille et qui ne sont pas très étroites au niveau des hanches. Par contre, celles qui sont plutôt grandes d’en haut peuvent attirer les yeux avec un beau décolleté et pour celles qui regardent la taille, les robes qui marquent la taille avec des élastiques ou des ceintures sont idéales. Pour ceux qui ont le ventre, il est idéal de mettre en valeur le décolleté ou les jambes.