Chercher un vin

(0 produit)

Appellation

Pays

Style

Millésime

image categorie

Vins Côteaux du Liban

Coteaux du Liban est un domaine familial créé par Nicolas Abou-Khater, œnologue diplômé de l’Université de Dijon. Son objectif était de produire un vin de caractère en associant les méthodes traditionnelles aux techniques plus modernes : aucun intrant chimique, vendanges manuelles, vieillissement en barriques, nouvelles techniques de filtration et d’embouteillement... Le principal du vignoble est implanté sur les hauteurs de la ville de Zahlé, au centre de la vallée de Bekaa, à 1100 mètres d’altitude. Les sols argilo-calcaires, le grand ensoleillement et la...
Coteaux du Liban est un domaine familial créé par Nicolas Abou-Khater, œnologue diplômé de l’Université de Dijon. Son objectif était de produire un vin de caractère en associant les méthodes traditionnelles aux techniques plus modernes : aucun intrant chimique, vendanges manuelles, vieillissement en barriques, nouvelles techniques de filtration et d’embouteillement... Le principal du vignoble est implanté sur les hauteurs de la ville de Zahlé, au centre de la vallée de Bekaa, à 1100 mètres d’altitude. Les sols argilo-calcaires, le grand ensoleillement et la pluviométrie annuelle de 600 millimètres permettent de produire des vins corsés et équilibrés de qualité. Suite au décès de Nicolas en 2009, c’est son épouse Roula et leur fils Roland qui ont pris le relai tout en essayant de rester fidèle à sa philosophie et à ses méthodes.
Détails
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
J'accepte

Phileas-Stravinarius - Tous droits réservés - 2016

Conformément à l'article L.3342-1 du Code de la santé publique et à la loi n°2009-879 du 21 juillet 2009, la vente d'alcool à des mineurs est interdite. Toute personne souscrivant un abonnement et/ou procédant à une commande sur le site www.phileasstravinarius.com s'engage donc à avoir la capacité juridique et l'âge légal requis (18 ans révolus) à la date de la commande et/ou de la souscription de l'abonnement. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Sachez donc le consommer et l'apprécier avec modération.