Chercher un vin

(0 produit)

Région

Appellation

Pays

Millésime

image categorie

Vins Domaine Patrick et Christophe Bonnefond

Avant de reprendre ensemble le domaine familial, Patrick et Christophe Bonnefond ont suivi des chemins différents et se sont forgé leurs propres expériences. Malgré sa petite superficie de 8 hectares, la propriété possède des parcelles considérées parmi les meilleures de Côte-Rôtie et qui en ont fait une valeur sûre de l’appellation. Avec 7 hectares en syrah et 1 seul en viognier les frères Bonnefond produisent des vins de caractères. Ici, le travail de la vigne est exclusivement manuel avec un travail du sol très important pour conserver les spécificités de ce...
Avant de reprendre ensemble le domaine familial, Patrick et Christophe Bonnefond ont suivi des chemins différents et se sont forgé leurs propres expériences. Malgré sa petite superficie de 8 hectares, la propriété possède des parcelles considérées parmi les meilleures de Côte-Rôtie et qui en ont fait une valeur sûre de l’appellation. Avec 7 hectares en syrah et 1 seul en viognier les frères Bonnefond produisent des vins de caractères. Ici, le travail de la vigne est exclusivement manuel avec un travail du sol très important pour conserver les spécificités de ce terroir d’exception. Ils cherchent notamment à préserver ce côté viril et sévère très typé côte brune. En résulte des vins modernes et fruités, très personnels, aux saveurs de leur terroir.
Détails
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
J'accepte

Phileas-Stravinarius - Tous droits réservés - 2016

Conformément à l'article L.3342-1 du Code de la santé publique et à la loi n°2009-879 du 21 juillet 2009, la vente d'alcool à des mineurs est interdite. Toute personne souscrivant un abonnement et/ou procédant à une commande sur le site www.phileasstravinarius.com s'engage donc à avoir la capacité juridique et l'âge légal requis (18 ans révolus) à la date de la commande et/ou de la souscription de l'abonnement. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Sachez donc le consommer et l'apprécier avec modération.