Chercher un vin

(1 produit)

Appellation

Pays

Style

Millésime

Bio

Prix

54 € - 56 €

Note Robert Parker

91 - 91
image categorie

Vins Ojai

Le domaine Ojai est comme son nom l’indique situé dans la petite ville de Ojai à quelques kilomètres au Sud-Est de Santa Barbara. Propriété de Adam et Helen Tolmach, le domaine a vu le jour en 1983 avec le rêve de produire des vins californiens à partir des pratiques qu’Adam avait acquis quelques années auparavant en Bourgogne et dans la Vallée du Rhône. Le domaine procède à quelques achats de raisins provenant des terroirs frais du district de Santa Barbara. Ces approvisionnements, opérés de manière rigoureuse, permettent au domaine de compléter sa gamme de...
Le domaine Ojai est comme son nom l’indique situé dans la petite ville de Ojai à quelques kilomètres au Sud-Est de Santa Barbara. Propriété de Adam et Helen Tolmach, le domaine a vu le jour en 1983 avec le rêve de produire des vins californiens à partir des pratiques qu’Adam avait acquis quelques années auparavant en Bourgogne et dans la Vallée du Rhône. Le domaine procède à quelques achats de raisins provenant des terroirs frais du district de Santa Barbara. Ces approvisionnements, opérés de manière rigoureuse, permettent au domaine de compléter sa gamme de vin. Le couple produit des vins à base de Grenache, Mourvèdre, Pinot Noir, Chardonnay, Sauvignon blanc et Viognier. Les vins du domaine sont élaborés en suivant les préceptes qu’Adam a acquis en vinifiant en Bourgogne et dans la vallée du Rhône. Les vins ne sont presque pas filtrés afin de garder le maximum de complexité aromatique. Le domaine élabore près de 72 000 bouteilles réparties entre 15 cuvées.
Détails
Résultats 1 - 2 sur 2.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
J'accepte

Phileas-Stravinarius - Tous droits réservés - 2016

Conformément à l'article L.3342-1 du Code de la santé publique et à la loi n°2009-879 du 21 juillet 2009, la vente d'alcool à des mineurs est interdite. Toute personne souscrivant un abonnement et/ou procédant à une commande sur le site www.phileasstravinarius.com s'engage donc à avoir la capacité juridique et l'âge légal requis (18 ans révolus) à la date de la commande et/ou de la souscription de l'abonnement. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Sachez donc le consommer et l'apprécier avec modération.