Chercher un vin

(0 produit)

Pays

Style

image categorie

Vins La Rural

La Bodega La Rural est l'une des plus anciennes de la région de Mendoza. Une histoire liée à la famille Rutini. La tradition viticole de la famille Rutini est née au début du 19e siècle, lorsque Don Francisco Rutini décide d'élaborer du vin dans sa ville natale, Ascoli Piceno, en Italie. Son fils unique, Felipe Rutini, décide d'émigrer aux Amériques afin de poursuivre la tradition de vinification. Fondation de La Rural : c'est dans Coquimbito, département de Maipu à Mendoza que Felipe Rutini plante ses premières vignes. En 1885, il lance la construction de la...
La Bodega La Rural est l'une des plus anciennes de la région de Mendoza. Une histoire liée à la famille Rutini. La tradition viticole de la famille Rutini est née au début du 19e siècle, lorsque Don Francisco Rutini décide d'élaborer du vin dans sa ville natale, Ascoli Piceno, en Italie. Son fils unique, Felipe Rutini, décide d'émigrer aux Amériques afin de poursuivre la tradition de vinification. Fondation de La Rural : c'est dans Coquimbito, département de Maipu à Mendoza que Felipe Rutini plante ses premières vignes. En 1885, il lance la construction de la cave La Rural et établit sa devise "travail et persévérance." Devise qui le pousse à agrandir son vignoble à Los Corralitos et à Medrano dans la vallée de Maipu. Dans le même temps, il entreprend d'agrandir la cave et d'importer des foudres et des fûts de chêne français. Précurseur, il n'en était pas moins un visionnaire dans la recherche de la qualité. À la mort de Don Felipe en 1919, la Bodega La Rural élabore des vins blancs et rouges de grandes renommée tels que le Chardonnay, Cabernet Sauvignon, Merlot et Malbec. Plus tard à partir de Chenin.
Détails
    Résultats 1 - 1 sur 1.
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
    J'accepte

    Phileas-Stravinarius - Tous droits réservés - 2016

    Conformément à l'article L.3342-1 du Code de la santé publique et à la loi n°2009-879 du 21 juillet 2009, la vente d'alcool à des mineurs est interdite. Toute personne souscrivant un abonnement et/ou procédant à une commande sur le site www.phileasstravinarius.com s'engage donc à avoir la capacité juridique et l'âge légal requis (18 ans révolus) à la date de la commande et/ou de la souscription de l'abonnement. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Sachez donc le consommer et l'apprécier avec modération.