Chercher un vin

(1 produit)

Appellation

Pays

Style

Millésime

Prix

36 € - 38 €
image categorie

Vins d'Orrance

Christophe Durant est à l’origine mannequin professionnel et passionné de karaté. Né dans une famille de producteurs dans le Calvados, il arrive au cap en 1995. Il a débuté en étant que fournisseur de barriques, puis s’essaya en 2000 après avoir passés ses dernières années au contact de viticulteur Sud-Africains. Ce Normand s’est très vite construit en découvrant une passion qui ne le quitte plus depuis la sortie de sa première cuvée, Ameena, nom de sa première fille. Depuis, les essais se multiplient et la gamme s’étoffe, tout comme la technique qui dessine un...
Christophe Durant est à l’origine mannequin professionnel et passionné de karaté. Né dans une famille de producteurs dans le Calvados, il arrive au cap en 1995. Il a débuté en étant que fournisseur de barriques, puis s’essaya en 2000 après avoir passés ses dernières années au contact de viticulteur Sud-Africains. Ce Normand s’est très vite construit en découvrant une passion qui ne le quitte plus depuis la sortie de sa première cuvée, Ameena, nom de sa première fille. Depuis, les essais se multiplient et la gamme s’étoffe, tout comme la technique qui dessine un style de vin intelligent et sans prétention reconnu internationalement. Sa philosophie est de n'intervenir qu'un minimum avec les vignes : "La Nature nous incite à être patient avec nos raisins toute l'année, ne précipitons pas ce qu'elle nous offre".
Détails
Résultats 1 - 1 sur 1.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
J'accepte

Phileas-Stravinarius - Tous droits réservés - 2016

Conformément à l'article L.3342-1 du Code de la santé publique et à la loi n°2009-879 du 21 juillet 2009, la vente d'alcool à des mineurs est interdite. Toute personne souscrivant un abonnement et/ou procédant à une commande sur le site www.phileasstravinarius.com s'engage donc à avoir la capacité juridique et l'âge légal requis (18 ans révolus) à la date de la commande et/ou de la souscription de l'abonnement. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Sachez donc le consommer et l'apprécier avec modération.