Image sidebar

Chercher un vin

(2 produits)

Région

Appellation

Pays

Style

Millésime

Prix

25 € - 32 €

Note Robert Parker

92 - 92
image categorie

Vins GD Vajra

En 1972, le père d'Aldo fonde le domaine G.D. Vajra sur les hauteurs de Vergne, village Piémontais. Aujourd'hui, la propriété s'étend sur près de 50 hectares, et certaines parcelles consacrées au Nebbiolo, Dolcetto font partie des plus belles de l'appellation. Cependant, Aldo tient aussi à préserver des cépages mésestimés sur ces terres, comme le Pinot Noir ou le Riesling, ainsi que le Freisa, cépage oublié de la région.Aldo et Milena Vajra mêlent tradition et modernité, travaillent en accord avec la nature et choyent particulièrement leurs raisins. Au...
En 1972, le père d'Aldo fonde le domaine G.D. Vajra sur les hauteurs de Vergne, village Piémontais. Aujourd'hui, la propriété s'étend sur près de 50 hectares, et certaines parcelles consacrées au Nebbiolo, Dolcetto font partie des plus belles de l'appellation. Cependant, Aldo tient aussi à préserver des cépages mésestimés sur ces terres, comme le Pinot Noir ou le Riesling, ainsi que le Freisa, cépage oublié de la région.Aldo et Milena Vajra mêlent tradition et modernité, travaillent en accord avec la nature et choyent particulièrement leurs raisins. Au chai, plusieurs élevages sont expérimentés dans un souci de remise en question perpétuel, pour retirer le meilleur du terroir et de la nature. En résulte des vins de personnalité, élégants et complexes, offrant beaucoup de plaisir.Ils sont désormais aidés au domaine par leurs 3 enfants.
Détails
Résultats 1 - 2 sur 2.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
J'accepte

Phileas-Stravinarius - Tous droits réservés - 2016

Conformément à l'article L.3342-1 du Code de la santé publique et à la loi n°2009-879 du 21 juillet 2009, la vente d'alcool à des mineurs est interdite. Toute personne souscrivant un abonnement et/ou procédant à une commande sur le site www.phileasstravinarius.com s'engage donc à avoir la capacité juridique et l'âge légal requis (18 ans révolus) à la date de la commande et/ou de la souscription de l'abonnement. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Sachez donc le consommer et l'apprécier avec modération.