Chercher un vin

(2 produits)

Région

Pays

Style

Millésime

Prix

14 € - 18 €
image categorie

Vins Popov

Popov Winery est un producteur familial situé au coeur de Tikvesh. Créé en 2001 avec 5 hectares, aujourd'hui le domaine en compte 20. Mélangeant le savoir-faire Macédonien pratiqué depuis des siècles aux nouvelles technologies vitivinicoles, ils produisent des vins de qualité. Leurs vins rouges sont élevés dans de petits fûts de chêne et dévoilent leurs plus beaux arômes après un carafage. Les vins blancs sont secs et fruités, très élégants. Quant aux rosés assemblés avec du Pinot noir et du Stanushina, ils sont frais et fruités. Le vignoble continue de...
Popov Winery est un producteur familial situé au coeur de Tikvesh. Créé en 2001 avec 5 hectares, aujourd'hui le domaine en compte 20. Mélangeant le savoir-faire Macédonien pratiqué depuis des siècles aux nouvelles technologies vitivinicoles, ils produisent des vins de qualité. Leurs vins rouges sont élevés dans de petits fûts de chêne et dévoilent leurs plus beaux arômes après un carafage. Les vins blancs sont secs et fruités, très élégants. Quant aux rosés assemblés avec du Pinot noir et du Stanushina, ils sont frais et fruités. Le vignoble continue de planter afin de maintenir une qualité constante et sélectionner au mieux ses raisins.
Détails
Résultats 1 - 2 sur 2.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
J'accepte

Phileas-Stravinarius - Tous droits réservés - 2016

Conformément à l'article L.3342-1 du Code de la santé publique et à la loi n°2009-879 du 21 juillet 2009, la vente d'alcool à des mineurs est interdite. Toute personne souscrivant un abonnement et/ou procédant à une commande sur le site www.phileasstravinarius.com s'engage donc à avoir la capacité juridique et l'âge légal requis (18 ans révolus) à la date de la commande et/ou de la souscription de l'abonnement. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Sachez donc le consommer et l'apprécier avec modération.