Image sidebar

Chercher un vin

(5 produits)

Appellation

Pays

Millésime

Bio

Prix

25 € - 57 €

Note Robert Parker

90 - 94
image categorie

Vins Heymann-Löwenstein

Reinhard Loewenstein était suffisamment fou pour s'installer il y a 30 ans dans des pentes très raides, encore plus fou pour croire dans les années 80 en de longues macérations et fermentations spontanées. Considéré comme un fondamentaliste révolutionnaire à l'époque, Reinhard Loewenstein est resté cohérent avec ses idées de viticulture, qu'il a décrit dans son livre "Terroir". Il critique vertement la vinification industrielle, mais aussi des pratiques biologiques et biodynamiques. Ses vins illustrent sa personnalité, ils montrent la beauté de l'extrême. Peu...
Reinhard Loewenstein était suffisamment fou pour s'installer il y a 30 ans dans des pentes très raides, encore plus fou pour croire dans les années 80 en de longues macérations et fermentations spontanées. Considéré comme un fondamentaliste révolutionnaire à l'époque, Reinhard Loewenstein est resté cohérent avec ses idées de viticulture, qu'il a décrit dans son livre "Terroir". Il critique vertement la vinification industrielle, mais aussi des pratiques biologiques et biodynamiques. Ses vins illustrent sa personnalité, ils montrent la beauté de l'extrême. Peu osent descendre les rendements à 30hl/ha pour obtenir des raisins suffisamment mûrs et concentrés.
Détails
Résultats 1 - 5 sur 5.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
J'accepte

Phileas-Stravinarius - Tous droits réservés - 2016

Conformément à l'article L.3342-1 du Code de la santé publique et à la loi n°2009-879 du 21 juillet 2009, la vente d'alcool à des mineurs est interdite. Toute personne souscrivant un abonnement et/ou procédant à une commande sur le site www.phileasstravinarius.com s'engage donc à avoir la capacité juridique et l'âge légal requis (18 ans révolus) à la date de la commande et/ou de la souscription de l'abonnement. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Sachez donc le consommer et l'apprécier avec modération.