Chercher un vin

(0 produit)

Appellation

Pays

Style

Millésime

Bio

image categorie

Vins Domaine Scalvus

Sur la presqu’île qui forme la partie ouest de Céphalonie, Vlavis Sklavos dispose d’un petit domaine de 4,5 hectares autour de Kechrion. Près de 30% des vignes sont cultivées francs de pied (ayant survécu au phylloxera et n’ayant pas eu besoin d’être greffées sur des ceps américains résistants au puceron). Vlavis est un vigneron mystique comme on en croise rarement, un personnage qui marque les esprits. Cet homme parle en effet à ses vignes, leur donne à chacune un nom, et porte un soin hors du commun à chacune d’elles. Des vignes superbes, cultivées...
Sur la presqu’île qui forme la partie ouest de Céphalonie, Vlavis Sklavos dispose d’un petit domaine de 4,5 hectares autour de Kechrion. Près de 30% des vignes sont cultivées francs de pied (ayant survécu au phylloxera et n’ayant pas eu besoin d’être greffées sur des ceps américains résistants au puceron). Vlavis est un vigneron mystique comme on en croise rarement, un personnage qui marque les esprits. Cet homme parle en effet à ses vignes, leur donne à chacune un nom, et porte un soin hors du commun à chacune d’elles. Des vignes superbes, cultivées amoureusement et sans aucun produit chimique suivant les préceptes de l’agriculture biologique et delà biodynamie, voire au-delà…
Détails
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
J'accepte

Phileas-Stravinarius - Tous droits réservés - 2016

Conformément à l'article L.3342-1 du Code de la santé publique et à la loi n°2009-879 du 21 juillet 2009, la vente d'alcool à des mineurs est interdite. Toute personne souscrivant un abonnement et/ou procédant à une commande sur le site www.phileasstravinarius.com s'engage donc à avoir la capacité juridique et l'âge légal requis (18 ans révolus) à la date de la commande et/ou de la souscription de l'abonnement. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Sachez donc le consommer et l'apprécier avec modération.