Image sidebar

Chercher un vin

(0 produit)

Appellation

Pays

Style

Millésime

Note Robert Parker

88 - 88
image categorie

Vins Anselmo Mendes

Anselmo Mendes est né dans la région du Vinho Verde au sein d’une famille d’agriculteurs et de viticulteurs depuis plusieurs générations. Véritable enfant de la terre, sa passion pour la vigne lui a permis d’orienter sa carrière professionnelle dans la même direction que ses parents. Pendant 10 années, il fera ses armes dans la maison Borges où il apprendra les techniques d’élaboration des vins de Porto, des eaux-de-vie, des vinhos verdes et des vins mousseux. Reconnu aujourd’hui comme l’un des œnologues les plus en vogue du Portugal. C’est dans sa région...
Anselmo Mendes est né dans la région du Vinho Verde au sein d’une famille d’agriculteurs et de viticulteurs depuis plusieurs générations. Véritable enfant de la terre, sa passion pour la vigne lui a permis d’orienter sa carrière professionnelle dans la même direction que ses parents. Pendant 10 années, il fera ses armes dans la maison Borges où il apprendra les techniques d’élaboration des vins de Porto, des eaux-de-vie, des vinhos verdes et des vins mousseux. Reconnu aujourd’hui comme l’un des œnologues les plus en vogue du Portugal. C’est dans sa région natale qu’il décide de créer ses propres vins, des Vinhos Verdes à base d’Alvarinho et de Loureiro. Les vins de la gamme expriment à la perfection la typicité de ce terroir portugais.
Détails
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
J'accepte

Phileas-Stravinarius - Tous droits réservés - 2016

Conformément à l'article L.3342-1 du Code de la santé publique et à la loi n°2009-879 du 21 juillet 2009, la vente d'alcool à des mineurs est interdite. Toute personne souscrivant un abonnement et/ou procédant à une commande sur le site www.phileasstravinarius.com s'engage donc à avoir la capacité juridique et l'âge légal requis (18 ans révolus) à la date de la commande et/ou de la souscription de l'abonnement. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Sachez donc le consommer et l'apprécier avec modération.