Chercher un vin

(1 produit)

Appellation

Pays

Style

Millésime

Prix

55 € - 57 €

Note Robert Parker

88 - 92
image categorie

Vins Alvaro Palacios

Vinificateur le plus sensationnel d'Espagne selon le Wine Spectator, Alvaro Palacios créa ce domaine en 1989 à proximité de Gratallops, capitale viticole du Priorat. Après ses études d'œnologie à Bordeaux, il était censé retourner au domaine familial dans la Rioja mais, contre le souhait de son père, il décide de se lancer dans sa propre aventure. Il tente alors sa chance dans le Priorat, région alors peu prisée pour le vin, et très difficile d'accès du fait de ses pentes abruptes. Son dynamisme profita à son vignoble, ainsi qu'à la région entière, tant ses...
Vinificateur le plus sensationnel d'Espagne selon le Wine Spectator, Alvaro Palacios créa ce domaine en 1989 à proximité de Gratallops, capitale viticole du Priorat. Après ses études d'œnologie à Bordeaux, il était censé retourner au domaine familial dans la Rioja mais, contre le souhait de son père, il décide de se lancer dans sa propre aventure. Il tente alors sa chance dans le Priorat, région alors peu prisée pour le vin, et très difficile d'accès du fait de ses pentes abruptes. Son dynamisme profita à son vignoble, ainsi qu'à la région entière, tant ses vins furent récompensés tout au long de son parcours. Véritable pionnier, c'est avec patience et passion qu'il révolutionna le panorama vinicole espagnol.
Détails
Résultats 1 - 3 sur 3.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
J'accepte

Phileas-Stravinarius - Tous droits réservés - 2016

Conformément à l'article L.3342-1 du Code de la santé publique et à la loi n°2009-879 du 21 juillet 2009, la vente d'alcool à des mineurs est interdite. Toute personne souscrivant un abonnement et/ou procédant à une commande sur le site www.phileasstravinarius.com s'engage donc à avoir la capacité juridique et l'âge légal requis (18 ans révolus) à la date de la commande et/ou de la souscription de l'abonnement. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Sachez donc le consommer et l'apprécier avec modération.