Image sidebar

Chercher un vin

(7 produits)

Appellation

Pays

Millésime

Bio

Prix

25 € - 58 €

Note Bettane & Desseauve

15 - 18
image categorie

Vins Domaine André et Mireille Tissot

Créé en 1962, le domaine André et Mireille Tissot est dirigé par Stéphane Tissot depuis les années 90. Il a alors amorcé une démarche hautement qualitative, notamment avec un passage en bio dès 1999, puis en biodynamie sur les 43 hectares du vignoble. Incontournable dans le Jura viticole, il produit des vins reflets des terroirs de la région et des cépages Poulsard, Trousseau, Pinot noir, Chardonnay et Savagnin. D’abord concentré sur le travail à la cave, il s’est ensuite dédié aux vignes en privilégiant de magnifiques terroirs comme La Mailloche,...
Créé en 1962, le domaine André et Mireille Tissot est dirigé par Stéphane Tissot depuis les années 90. Il a alors amorcé une démarche hautement qualitative, notamment avec un passage en bio dès 1999, puis en biodynamie sur les 43 hectares du vignoble. Incontournable dans le Jura viticole, il produit des vins reflets des terroirs de la région et des cépages Poulsard, Trousseau, Pinot noir, Chardonnay et Savagnin. D’abord concentré sur le travail à la cave, il s’est ensuite dédié aux vignes en privilégiant de magnifiques terroirs comme La Mailloche, Château-Chalon, Curon ou Les Bruyères. Il a alors laissé une grande importance au naturel pour obtenir une belle diversité aromatique.
Détails
Résultats 1 - 8 sur 8.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
J'accepte

Phileas-Stravinarius - Tous droits réservés - 2016

Conformément à l'article L.3342-1 du Code de la santé publique et à la loi n°2009-879 du 21 juillet 2009, la vente d'alcool à des mineurs est interdite. Toute personne souscrivant un abonnement et/ou procédant à une commande sur le site www.phileasstravinarius.com s'engage donc à avoir la capacité juridique et l'âge légal requis (18 ans révolus) à la date de la commande et/ou de la souscription de l'abonnement. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Sachez donc le consommer et l'apprécier avec modération.