Image sidebar

Chercher un vin

(1 produit)

Appellation

Pays

Style

Millésime

Bio

Prix

30 € - 32 €

Note Bettane & Desseauve

16 - 16
image categorie

Vins Château de Chambert

Les traces du Château de Chambert remontent au Xème siècle, où les archives de la région le mentionnent. Depuis près de trois siècles, cette propriété, située sur les plus beaux terroirs des coteaux de Cahors produit des vins remarquables et salués par les dégustateurs du monde entier. Aujourd’hui, le dynamique Philippe Lejeune et son équipe mettent en oeuvre leur vision d’excellence et de véritable vin de terroir. Avec l’aide de Stéphane Derenoncourt, il perpétue la renommée de ce crus honoré depuis des siècles. Ce jour, c’est le plus grand vignoble de...
Les traces du Château de Chambert remontent au Xème siècle, où les archives de la région le mentionnent. Depuis près de trois siècles, cette propriété, située sur les plus beaux terroirs des coteaux de Cahors produit des vins remarquables et salués par les dégustateurs du monde entier. Aujourd’hui, le dynamique Philippe Lejeune et son équipe mettent en oeuvre leur vision d’excellence et de véritable vin de terroir. Avec l’aide de Stéphane Derenoncourt, il perpétue la renommée de ce crus honoré depuis des siècles. Ce jour, c’est le plus grand vignoble de Cahors (65 hectares) conduit en biodynamie.
Détails
Résultats 1 - 1 sur 1.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
J'accepte

Phileas-Stravinarius - Tous droits réservés - 2016

Conformément à l'article L.3342-1 du Code de la santé publique et à la loi n°2009-879 du 21 juillet 2009, la vente d'alcool à des mineurs est interdite. Toute personne souscrivant un abonnement et/ou procédant à une commande sur le site www.phileasstravinarius.com s'engage donc à avoir la capacité juridique et l'âge légal requis (18 ans révolus) à la date de la commande et/ou de la souscription de l'abonnement. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Sachez donc le consommer et l'apprécier avec modération.