Image sidebar

Chercher un vin

(0 produit)

Région

Appellation

Pays

Style

Millésime

Note Bettane & Desseauve

16 - 16
image categorie

Vins Domaine de la Chevalerie

Rouge de garde (Busardières), rouge complet (Chevalerie), rouge de fruit (Galichets) : toute la palette du cabernet franc bourgueillois réussit aujourd’hui à la famille Caslot, qui s’est hissée depuis cinq ans au sommet de son appellation. En conversion à la culture biodynamique, le vignoble est aujourd’hui un des plus sainement travaillés de Bourgueil. Derrière la bonhomie rabelaisienne de Pierre Caslot s’abrite un redoutable vigneron de fond, avec un sens du devoir précis et bien accompli, qu’il a su transmettre à ses enfants Stéphanie et Emmanuel....
Rouge de garde (Busardières), rouge complet (Chevalerie), rouge de fruit (Galichets) : toute la palette du cabernet franc bourgueillois réussit aujourd’hui à la famille Caslot, qui s’est hissée depuis cinq ans au sommet de son appellation. En conversion à la culture biodynamique, le vignoble est aujourd’hui un des plus sainement travaillés de Bourgueil. Derrière la bonhomie rabelaisienne de Pierre Caslot s’abrite un redoutable vigneron de fond, avec un sens du devoir précis et bien accompli, qu’il a su transmettre à ses enfants Stéphanie et Emmanuel. Quatorzième génération établie sur le domaine, tout aussi passionnée de dégustation et d’accord mets et vins (surtout à base d'épaule d'agneau... le plat fétiche de Pierre), elle apporte une touche de modernité dans l’univers bourgueillois, qui en a bien besoin.
Détails
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
J'accepte

Phileas-Stravinarius - Tous droits réservés - 2016

Conformément à l'article L.3342-1 du Code de la santé publique et à la loi n°2009-879 du 21 juillet 2009, la vente d'alcool à des mineurs est interdite. Toute personne souscrivant un abonnement et/ou procédant à une commande sur le site www.phileasstravinarius.com s'engage donc à avoir la capacité juridique et l'âge légal requis (18 ans révolus) à la date de la commande et/ou de la souscription de l'abonnement. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Sachez donc le consommer et l'apprécier avec modération.