Chercher un vin

(1 produit)

Région

Appellation

Pays

Style

Millésime

Bio

Prix

69 € - 71 €

Note Robert Parker

87 - 87
image categorie

Vins Maison Morey- Blanc & Pierre Morey

La maison Morey-Blanc a été créée en 1992 dans le but de compléter la carte des vins du domaine Pierre Morey grâce à des achats de raisins et de moûts. C’est la famille Morey, qui travaille la vigne depuis le 16ème siècle, qui a constitué le domaine à partir de parcelles de vieilles vignes dans les meilleurs climats de Meursault. Le domaine est converti en biodynamie depuis une vingtaine d’années. A sa tête, Pierre Morey et sa fille Anne, qui gèrent 11 hectares de vignes sur les communes de Monthélie, Pommard, Puligny-Montrachet et Meursault. Parmi les vins...
La maison Morey-Blanc a été créée en 1992 dans le but de compléter la carte des vins du domaine Pierre Morey grâce à des achats de raisins et de moûts. C’est la famille Morey, qui travaille la vigne depuis le 16ème siècle, qui a constitué le domaine à partir de parcelles de vieilles vignes dans les meilleurs climats de Meursault. Le domaine est converti en biodynamie depuis une vingtaine d’années. A sa tête, Pierre Morey et sa fille Anne, qui gèrent 11 hectares de vignes sur les communes de Monthélie, Pommard, Puligny-Montrachet et Meursault. Parmi les vins produits figurent les Grands Crus Batard-Montrachet et Montrachet ainsi que les Premiers Crus Charmes et Genevrières à Meursault.Au chai, l’élevage des vins se déroule en fûts de chêne et peut être prolongé sur 20 mois, offrant aux vins une précision et une harmonie de renom.
Détails
    Résultats 1 - 1 sur 1.
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
    J'accepte

    Phileas-Stravinarius - Tous droits réservés - 2016

    Conformément à l'article L.3342-1 du Code de la santé publique et à la loi n°2009-879 du 21 juillet 2009, la vente d'alcool à des mineurs est interdite. Toute personne souscrivant un abonnement et/ou procédant à une commande sur le site www.phileasstravinarius.com s'engage donc à avoir la capacité juridique et l'âge légal requis (18 ans révolus) à la date de la commande et/ou de la souscription de l'abonnement. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Sachez donc le consommer et l'apprécier avec modération.