Image sidebar

Chercher un vin

(1 produit)

Région

Appellation

Pays

Millésime

Bio

Prix

15 € - 17 €

Note Bettane & Desseauve

15 - 15
image categorie

Vins Château Pierre-Bise

Le Château Pierre Bise est dirigé par la famille Papin, avec à sa tête Claude, figure discrète mais emblématique de la région du Layon et de Chaume. Aidé de son fils René, ils travaillent soudés dans la noble quête de la perfection, toujours à la recherche de l’accord parfait entre le sol et la vigne. Le vignoble s’étend sur près de 55 hectares, répartis sur les appellations Anjou, Savennières, Coteaux du Layon et Quarts-de-Chaume. Il est cultivé selon les préceptes de l'agriculture raisonnée : enherbement des rangs, travaux en vert, non utilisation de...
Le Château Pierre Bise est dirigé par la famille Papin, avec à sa tête Claude, figure discrète mais emblématique de la région du Layon et de Chaume. Aidé de son fils René, ils travaillent soudés dans la noble quête de la perfection, toujours à la recherche de l’accord parfait entre le sol et la vigne. Le vignoble s’étend sur près de 55 hectares, répartis sur les appellations Anjou, Savennières, Coteaux du Layon et Quarts-de-Chaume. Il est cultivé selon les préceptes de l'agriculture raisonnée : enherbement des rangs, travaux en vert, non utilisation de pesticides ou insecticides, apports naturels en oligo-éléments, récoltes manuelles… Les cuvées produites culminent au meilleur de leurs appellations, avec pureté et personnalité. Les vins secs se montrent particulièrement vifs et salins. Pour les vins liquoreux, ce n’est pas l’extrême concentration du raisin qui est recherchée mais l’équilibre idéal entre passerillage et pourriture noble, selon les années et les terroirs.
Détails
Résultats 1 - 1 sur 1.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
J'accepte

Phileas-Stravinarius - Tous droits réservés - 2016

Conformément à l'article L.3342-1 du Code de la santé publique et à la loi n°2009-879 du 21 juillet 2009, la vente d'alcool à des mineurs est interdite. Toute personne souscrivant un abonnement et/ou procédant à une commande sur le site www.phileasstravinarius.com s'engage donc à avoir la capacité juridique et l'âge légal requis (18 ans révolus) à la date de la commande et/ou de la souscription de l'abonnement. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Sachez donc le consommer et l'apprécier avec modération.