Image sidebar

Chercher un vin

(0 produit)

Appellation

Pays

Style

Millésime

image categorie

Vins Brumont

Les vins d'Alain Brumont sont répartis sur plusieurs domaines. Bouscassé, la propriété familiale depuis de nombreuses générations. Cette collection de parcelles d'argiles fines reposant sur de la pierre calcaire fissurée s'inscrit dans la tradition d'élégance, de charme et de volupté de Madiran. Montus, acheté en 1980 grâce à son terroir renommé depuis le 18ème siècle. On y trouve notamment des galets rougeâtres des premières Pyrénées de 40 millions d'années et de gros galets noirs marbrés de blanc des Pyrénées actuelles. La Roche Brumont et ses deux terroirs...
Les vins d'Alain Brumont sont répartis sur plusieurs domaines. Bouscassé, la propriété familiale depuis de nombreuses générations. Cette collection de parcelles d'argiles fines reposant sur de la pierre calcaire fissurée s'inscrit dans la tradition d'élégance, de charme et de volupté de Madiran. Montus, acheté en 1980 grâce à son terroir renommé depuis le 18ème siècle. On y trouve notamment des galets rougeâtres des premières Pyrénées de 40 millions d'années et de gros galets noirs marbrés de blanc des Pyrénées actuelles. La Roche Brumont et ses deux terroirs exceptionnels, Eglise et Grange, qui comptent parmi les plus grands vins de Madiran. Et enfin Château Segondine et ses 10 hectares de grands terroirs. Cette propriété, qui porte la vigne depuis plus de cinq siècles, profite de gros galets sur la parcelle Haut Lieu et d'argiles et de galets sur la parcelle Sacré Coeur. Une magnifique mosaïque de terroirs qui permet à la maison Alain Brumont d'offrir une gamme diversifiée et hautement qualitative.
Détails
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
J'accepte

Phileas-Stravinarius - Tous droits réservés - 2016

Conformément à l'article L.3342-1 du Code de la santé publique et à la loi n°2009-879 du 21 juillet 2009, la vente d'alcool à des mineurs est interdite. Toute personne souscrivant un abonnement et/ou procédant à une commande sur le site www.phileasstravinarius.com s'engage donc à avoir la capacité juridique et l'âge légal requis (18 ans révolus) à la date de la commande et/ou de la souscription de l'abonnement. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Sachez donc le consommer et l'apprécier avec modération.