Image sidebar

Chercher un vin

(5 produits)

Région

Appellation

Pays

Millésime

Bio

Prix

16 € - 33 €
image categorie

Vins Clos des Vignes du Maynes

Le vignoble du Clos des Vignes du Maynes a été planté au début du 10ème siècle par les moines de l’abbaye de Cluny. Ce vignoble historique de 7 hectares appartient à la famille Guillot depuis 1954. Trois générations s’y sont succédées et c’est Julien Guillot qui en est à la tête aujourd’hui. Le terroir argilo-calcaire exceptionnel et les vignes de Pinot noir, Gamay et Chardonnay sont chouchoutées par la pratique d’une viticulture biologique depuis le début, et biodynamique depuis 1998. Le Clos des Vignes du Maynes compte parmi les domaines les plus...
Le vignoble du Clos des Vignes du Maynes a été planté au début du 10ème siècle par les moines de l’abbaye de Cluny. Ce vignoble historique de 7 hectares appartient à la famille Guillot depuis 1954. Trois générations s’y sont succédées et c’est Julien Guillot qui en est à la tête aujourd’hui. Le terroir argilo-calcaire exceptionnel et les vignes de Pinot noir, Gamay et Chardonnay sont chouchoutées par la pratique d’une viticulture biologique depuis le début, et biodynamique depuis 1998. Le Clos des Vignes du Maynes compte parmi les domaines les plus qualitatifs du Mâconnais. Les vins qui y sont produits sont droits, élégants et font preuve d’une minéralité remarquable.
Détails
Résultats 1 - 5 sur 5.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
J'accepte

Phileas-Stravinarius - Tous droits réservés - 2016

Conformément à l'article L.3342-1 du Code de la santé publique et à la loi n°2009-879 du 21 juillet 2009, la vente d'alcool à des mineurs est interdite. Toute personne souscrivant un abonnement et/ou procédant à une commande sur le site www.phileasstravinarius.com s'engage donc à avoir la capacité juridique et l'âge légal requis (18 ans révolus) à la date de la commande et/ou de la souscription de l'abonnement. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Sachez donc le consommer et l'apprécier avec modération.