Chercher un vin

(0 produit)

Région

Appellation

Pays

Style

Millésime

Bio

image categorie

Vins Domaine François Mikulski

Les choses ont bien changé depuis le début des années 1980 où Vincent Girardin alors à Le domaine François Mikulski est installé à Meursault, en Côte de Beaune. Marie-Pierre et François MIkulski élaborent des vins en tirant parti de la multiplicité des terroirs dont ils disposent, toujours dans le souci de l’authenticité, de l’élégance et de la pureté. Une grande attention est prêtée à la vigne et les méthodes culturales sont respectueuses de l’environnement, afin d’obtenir des raisins les plus sains. Ce superbe domaine bourguignon offre des vins d’une grande...
Les choses ont bien changé depuis le début des années 1980 où Vincent Girardin alors à Le domaine François Mikulski est installé à Meursault, en Côte de Beaune. Marie-Pierre et François MIkulski élaborent des vins en tirant parti de la multiplicité des terroirs dont ils disposent, toujours dans le souci de l’authenticité, de l’élégance et de la pureté. Une grande attention est prêtée à la vigne et les méthodes culturales sont respectueuses de l’environnement, afin d’obtenir des raisins les plus sains. Ce superbe domaine bourguignon offre des vins d’une grande profondeur. La gamme, variée, propose également des vins très accessibles dans leur jeunesse.
Détails
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
J'accepte

Phileas-Stravinarius - Tous droits réservés - 2016

Conformément à l'article L.3342-1 du Code de la santé publique et à la loi n°2009-879 du 21 juillet 2009, la vente d'alcool à des mineurs est interdite. Toute personne souscrivant un abonnement et/ou procédant à une commande sur le site www.phileasstravinarius.com s'engage donc à avoir la capacité juridique et l'âge légal requis (18 ans révolus) à la date de la commande et/ou de la souscription de l'abonnement. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Sachez donc le consommer et l'apprécier avec modération.