Image sidebar

Chercher un vin

(1 produit)

Région

Appellation

Pays

Style

Millésime

Bio

Prix

60 € - 60 €

Note Robert Parker

92 - 92

Note Bettane & Desseauve

16 - 17
image categorie

Vins Domaine de la Pousse d'Or

Le Domaine de la Pousse d'Or se situe depuis 1954 sur la commune de Volnay, entre Pommard et Meursault à quelques kilomètres de Beaune. Il dispose d'un vignoble d'exception constitué uniquement de Premiers et Grands Crus répartis sur quatre communes : Volnay, Corton, Pommard et Sautenay. Le domaine s'étend sur 18 hectares pour une production moyenne 90 000 bouteilles par an selon le respect des terroirs et les méthodes de la pratique raisonnée. Le Domaine de la Pousse d'Or remonte jusqu'aux Ducs de Bourgogne en l'an 1100. En 1997, Patrick Landanger reprend...
Le Domaine de la Pousse d'Or se situe depuis 1954 sur la commune de Volnay, entre Pommard et Meursault à quelques kilomètres de Beaune. Il dispose d'un vignoble d'exception constitué uniquement de Premiers et Grands Crus répartis sur quatre communes : Volnay, Corton, Pommard et Sautenay. Le domaine s'étend sur 18 hectares pour une production moyenne 90 000 bouteilles par an selon le respect des terroirs et les méthodes de la pratique raisonnée. Le Domaine de la Pousse d'Or remonte jusqu'aux Ducs de Bourgogne en l'an 1100. En 1997, Patrick Landanger reprend le domaine et à de nombreux investissements importants tant au niveau des vignes que des installations de vinification et d'élevage. Son ambition se traduit par le profond respect des terroirs qu'il travaille, une démarche qui a pour but de faire partager sa passion des grands vins de Bourgogne à travers le monde. Les vins de la Pousse d'Or sont typiques de leur terroirs calcaires et constitués de marnes ; élégants et équilibrés. Des vins remarquables !
Détails
Résultats 1 - 1 sur 1.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
J'accepte

Phileas-Stravinarius - Tous droits réservés - 2016

Conformément à l'article L.3342-1 du Code de la santé publique et à la loi n°2009-879 du 21 juillet 2009, la vente d'alcool à des mineurs est interdite. Toute personne souscrivant un abonnement et/ou procédant à une commande sur le site www.phileasstravinarius.com s'engage donc à avoir la capacité juridique et l'âge légal requis (18 ans révolus) à la date de la commande et/ou de la souscription de l'abonnement. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Sachez donc le consommer et l'apprécier avec modération.