Chercher un vin

(0 produit)

Région

Appellation

Pays

Style

Millésime

Bio

Note Robert Parker

89 - 89
image categorie

Vins Domaine Chandon de Briailles

Héritage familial situé à seulement 4 kilomètres de Beaune, en Côte d'Or, le domaine Chandon de Briailles s'étend sur 13,7 hectares. Lorsque Nadine de Nicolay en prend les rennes en 1982, elle perpétue la tradition bourguignonne et révèle avec précision l'identité aromatique de chaque climat. Ses enfants, Claude et François, désormais à la tête du domaine, poursuivent cette philosophie. En 2008, une conversion de la totalité du domaine en biodynamie est opérée, amenant à une certification officielle en 2011. La famille privilégie des méthodes naturelles en...
Héritage familial situé à seulement 4 kilomètres de Beaune, en Côte d'Or, le domaine Chandon de Briailles s'étend sur 13,7 hectares. Lorsque Nadine de Nicolay en prend les rennes en 1982, elle perpétue la tradition bourguignonne et révèle avec précision l'identité aromatique de chaque climat. Ses enfants, Claude et François, désormais à la tête du domaine, poursuivent cette philosophie. En 2008, une conversion de la totalité du domaine en biodynamie est opérée, amenant à une certification officielle en 2011. La famille privilégie des méthodes naturelles en respectant le raisin et les savoir-faire ancestraux.
Détails
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
J'accepte

Phileas-Stravinarius - Tous droits réservés - 2016

Conformément à l'article L.3342-1 du Code de la santé publique et à la loi n°2009-879 du 21 juillet 2009, la vente d'alcool à des mineurs est interdite. Toute personne souscrivant un abonnement et/ou procédant à une commande sur le site www.phileasstravinarius.com s'engage donc à avoir la capacité juridique et l'âge légal requis (18 ans révolus) à la date de la commande et/ou de la souscription de l'abonnement. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Sachez donc le consommer et l'apprécier avec modération.