Chercher un vin

(0 produit)

Région

Appellation

Pays

Millésime

image categorie

Vins Brimoncourt

Brimoncourt, c'est une jeune et chevaleresque maison de Champagne imaginée par deux créateurs passionnés, Alexandre Cornot et Arnaud Dupuis-Testenoire. Celle-ci cherche à  se démarquer par une approche plus personnelle et artistique du Champagne : « Brimoncourt est notre hommage aux valeurs cardinales du champagne : l'élégance, le partage, l'indépendance et la légèreté». Après des années de préparation, leur rêve est enfin devenu réalité avec le lancement officiel en septembre 2013. La maison est aujourd'hui installée à  Aÿ en plein coeur historique du...
Brimoncourt, c'est une jeune et chevaleresque maison de Champagne imaginée par deux créateurs passionnés, Alexandre Cornot et Arnaud Dupuis-Testenoire. Celle-ci cherche à  se démarquer par une approche plus personnelle et artistique du Champagne : « Brimoncourt est notre hommage aux valeurs cardinales du champagne : l'élégance, le partage, l'indépendance et la légèreté». Après des années de préparation, leur rêve est enfin devenu réalité avec le lancement officiel en septembre 2013. La maison est aujourd'hui installée à  Aÿ en plein coeur historique du vignoble, dans les anciens locaux de l'imprimerie Plantet un lieu chargé d'histoire viticole. Un soin très particulier est apporté à  la sélection des vignes et des raisins qui entrent dans l'élaboration des vins Brimoncourt. 
Détails
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
J'accepte

Phileas-Stravinarius - Tous droits réservés - 2016

Conformément à l'article L.3342-1 du Code de la santé publique et à la loi n°2009-879 du 21 juillet 2009, la vente d'alcool à des mineurs est interdite. Toute personne souscrivant un abonnement et/ou procédant à une commande sur le site www.phileasstravinarius.com s'engage donc à avoir la capacité juridique et l'âge légal requis (18 ans révolus) à la date de la commande et/ou de la souscription de l'abonnement. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Sachez donc le consommer et l'apprécier avec modération.