Image sidebar

Chercher un vin

(2 produits)

Région

Appellation

Pays

Millésime

Prix

27 € - 33 €

Note Robert Parker

84 - 86

Note Bettane & Desseauve

16 - 16
image categorie

Vins Bruno Colin

Après de nombreuses années à travailler au sein du domaine Michel Colin-Deleger et fils, Bruno Colin décide de s'installer à son compte en 2003 et lance son premier millésime en 2004. Le domaine couvre 8 hectares répartis sur les terroirs de Chassagne-Montrachet, Puligny-Montrachet, Saint-Aubin, Santenay et Maranges. Une très belle collection de terroirs de Chardonnay parfaitement exploités et vinifiés.L'ambition du domaine est de produire des vins minéraux, ciselés et tendus c'est pourquoi chaque millésime est travaillé de manière rigoureuse et dans le...
Après de nombreuses années à travailler au sein du domaine Michel Colin-Deleger et fils, Bruno Colin décide de s'installer à son compte en 2003 et lance son premier millésime en 2004. Le domaine couvre 8 hectares répartis sur les terroirs de Chassagne-Montrachet, Puligny-Montrachet, Saint-Aubin, Santenay et Maranges. Une très belle collection de terroirs de Chardonnay parfaitement exploités et vinifiés.L'ambition du domaine est de produire des vins minéraux, ciselés et tendus c'est pourquoi chaque millésime est travaillé de manière rigoureuse et dans le respect des terroirs. Au fil des millésimes, Bruno Colin s'est créé un nom en produisant des vins purs et équilibrés.
Détails
Résultats 1 - 2 sur 2.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
J'accepte

Phileas-Stravinarius - Tous droits réservés - 2016

Conformément à l'article L.3342-1 du Code de la santé publique et à la loi n°2009-879 du 21 juillet 2009, la vente d'alcool à des mineurs est interdite. Toute personne souscrivant un abonnement et/ou procédant à une commande sur le site www.phileasstravinarius.com s'engage donc à avoir la capacité juridique et l'âge légal requis (18 ans révolus) à la date de la commande et/ou de la souscription de l'abonnement. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Sachez donc le consommer et l'apprécier avec modération.