Image sidebar

Chercher un vin

(1 produit)

Région

Appellation

Pays

Style

Millésime

Bio

Prix

54 € - 56 €
image categorie

Vins Domaine de la Vougeraie

Le Domaine de la Vougeraie s'est établit à partir d’une petite parcelle achetée à Gevrey par le grand-père en 1964. Petit à petit le domaine s’est étendu pour maintenant être présent dans une grande partie de la Côte de Beaune; avec de nombreuses parcelles sur Corton Charlemagne, Pommard et jusqu’à Vougeot en Côte de Nuits. Aujourd’hui ce sont les petits-enfants du créateur Louis Boisset, Nathalie et Jean Charles Boisset qui ont repris les rênes du Domaine de la Vougeraie. Ils continuent à le développer et ont pris le monopole sur “Le Clos Blanc de Vougeot”,...
Le Domaine de la Vougeraie s'est établit à partir d’une petite parcelle achetée à Gevrey par le grand-père en 1964. Petit à petit le domaine s’est étendu pour maintenant être présent dans une grande partie de la Côte de Beaune; avec de nombreuses parcelles sur Corton Charlemagne, Pommard et jusqu’à Vougeot en Côte de Nuits. Aujourd’hui ce sont les petits-enfants du créateur Louis Boisset, Nathalie et Jean Charles Boisset qui ont repris les rênes du Domaine de la Vougeraie. Ils continuent à le développer et ont pris le monopole sur “Le Clos Blanc de Vougeot”, parcelle mythique qui assoit leur notoriété. Le tout avec évidemment le plus grand respect de l’environnement, avec un agrément reçu en 2000.
Détails
Résultats 1 - 2 sur 2.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
J'accepte

Phileas-Stravinarius - Tous droits réservés - 2016

Conformément à l'article L.3342-1 du Code de la santé publique et à la loi n°2009-879 du 21 juillet 2009, la vente d'alcool à des mineurs est interdite. Toute personne souscrivant un abonnement et/ou procédant à une commande sur le site www.phileasstravinarius.com s'engage donc à avoir la capacité juridique et l'âge légal requis (18 ans révolus) à la date de la commande et/ou de la souscription de l'abonnement. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Sachez donc le consommer et l'apprécier avec modération.