Chercher un vin

(2 produits)

Pays

Style

Millésime

Bio

Prix

39 € - 45 €

Note Robert Parker

93 - 93
image categorie

Vins Antiyal

Alvaro Espinoza et sa famille ont fondé le domaine en 1996 dans la vallée de Maipo, avec pour objectif d'enseigner à leurs enfants et petits enfants, le respect et le travail de la terre, ainsi que la culture de la vigne. Antiyal, signifiant "Les fils du Soleil" en Mapuche (peuple aborigène chilien), n'était à l'origine qu'un vignoble d'à peine 3 ha. En 1998, après un développement modeste, le domaine produisait 3 000 bouteilles. Aujourd'hui moins de 20 000 sont produites malgré le succès international grandissant. Les vins sont faits dans le respect des...
Alvaro Espinoza et sa famille ont fondé le domaine en 1996 dans la vallée de Maipo, avec pour objectif d'enseigner à leurs enfants et petits enfants, le respect et le travail de la terre, ainsi que la culture de la vigne. Antiyal, signifiant "Les fils du Soleil" en Mapuche (peuple aborigène chilien), n'était à l'origine qu'un vignoble d'à peine 3 ha. En 1998, après un développement modeste, le domaine produisait 3 000 bouteilles. Aujourd'hui moins de 20 000 sont produites malgré le succès international grandissant. Les vins sont faits dans le respect des traditions antiques et d'une vision holistique des Hommes et de la Terre. Alvaro Espinoza maintient une agriculture biodynamique, en pensant toujours aux générations futures qui perpétueront son savoir-faire et hériteront d'une terre saine.
Détails
    Résultats 1 - 3 sur 3.
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
    J'accepte

    Phileas-Stravinarius - Tous droits réservés - 2016

    Conformément à l'article L.3342-1 du Code de la santé publique et à la loi n°2009-879 du 21 juillet 2009, la vente d'alcool à des mineurs est interdite. Toute personne souscrivant un abonnement et/ou procédant à une commande sur le site www.phileasstravinarius.com s'engage donc à avoir la capacité juridique et l'âge légal requis (18 ans révolus) à la date de la commande et/ou de la souscription de l'abonnement. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Sachez donc le consommer et l'apprécier avec modération.