Chercher un vin

(0 produit)

image categorie

Vins Zoltan Demeter

Zoltan Demeter est sans doute aujourd'hui le plus grand vinificateur de vins de Tokaj. Il participe activement depuis de nombreuses années, à la redécouverte des terroirs de Hongrie, soit en tant que viticulteur, soit en tant que consultant et propriétaire de domaine. Il a comme objectif de redéfinir les grands terroirs viticoles de Tokaj, dénaturés pendant plus de 50 ans par le productivisme communiste. Après avoir suivi une formation d'horticulture à l'université de Budapest, il a complété sa formation aux Etats-Unis, en France et en Grande Bretagne....
Zoltan Demeter est sans doute aujourd'hui le plus grand vinificateur de vins de Tokaj. Il participe activement depuis de nombreuses années, à la redécouverte des terroirs de Hongrie, soit en tant que viticulteur, soit en tant que consultant et propriétaire de domaine. Il a comme objectif de redéfinir les grands terroirs viticoles de Tokaj, dénaturés pendant plus de 50 ans par le productivisme communiste. Après avoir suivi une formation d'horticulture à l'université de Budapest, il a complété sa formation aux Etats-Unis, en France et en Grande Bretagne. Aujourd'hui Zoltan possède 7 hectares de vignes provenant de 7 vignobles différents, répartis sur 5 zones distinctes. Il produit 3 types de vins, de sélections parcellaires, secs et liquoreux, mais faits à partir des mêmes raisins récoltés à des maturités différentes.
Détails
    Résultats 1 - 1 sur 1.
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
    J'accepte

    Phileas-Stravinarius - Tous droits réservés - 2016

    Conformément à l'article L.3342-1 du Code de la santé publique et à la loi n°2009-879 du 21 juillet 2009, la vente d'alcool à des mineurs est interdite. Toute personne souscrivant un abonnement et/ou procédant à une commande sur le site www.phileasstravinarius.com s'engage donc à avoir la capacité juridique et l'âge légal requis (18 ans révolus) à la date de la commande et/ou de la souscription de l'abonnement. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Sachez donc le consommer et l'apprécier avec modération.