Chercher un vin

(0 produit)

Région

Appellation

Pays

Style

Millésime

Note Bettane & Desseauve

14 - 16
image categorie

Vins Famille Perrin

La famille Perrin cultive différents terroirs dans les plus belles appellations de la partie méridionale de la Vallée du Rhône. Elle est par ailleurs le plus important propriétaire de vignobles en culture biologique. Les valeurs qu'elle porte ont fait depuis longtemps sa réputation à travers le monde. La famille gère avec talent et passion le Château de Beaucastel, propriété historique gérée par Jean-Pierre et François. Ces derniers ont également créé il y a quelques années le très remarquable négoce Maison Perrin et Fils, qui s'est d'abord développé sur les...
La famille Perrin cultive différents terroirs dans les plus belles appellations de la partie méridionale de la Vallée du Rhône. Elle est par ailleurs le plus important propriétaire de vignobles en culture biologique. Les valeurs qu'elle porte ont fait depuis longtemps sa réputation à travers le monde. La famille gère avec talent et passion le Château de Beaucastel, propriété historique gérée par Jean-Pierre et François. Ces derniers ont également créé il y a quelques années le très remarquable négoce Maison Perrin et Fils, qui s'est d'abord développé sur les marchés étrangers. Les vins sont principalement produits sous la marque Perrin et d'autres, comme l'original Côtes-du-Ventoux, sont commercialisés sous le nom de La Vieille Ferme. La Maison brille par sa production irréprochable, qui s'appuie sur les producteurs locaux les plus exigeants, et la cohérence reconnue de sa gamme. Un négoce 100 % familial qui n'a sans doute aujourd'hui comme alter ego que celui de la famille Guigal, plus au nord.
Détails
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
J'accepte

Phileas-Stravinarius - Tous droits réservés - 2016

Conformément à l'article L.3342-1 du Code de la santé publique et à la loi n°2009-879 du 21 juillet 2009, la vente d'alcool à des mineurs est interdite. Toute personne souscrivant un abonnement et/ou procédant à une commande sur le site www.phileasstravinarius.com s'engage donc à avoir la capacité juridique et l'âge légal requis (18 ans révolus) à la date de la commande et/ou de la souscription de l'abonnement. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Sachez donc le consommer et l'apprécier avec modération.